WHO’S GONNA LOVE ME NOW ?

ANNÈE DE PARTICIPATION AU PriMed :
CATEGORIE D'INSCRIPTION :

Who's gonna love me now ?de Tomer et Barak HEYMANN,
Alexander BODIN SAPHIR

 

 

Saar a trouvé refuge dans la vibrante Londres, pour échapper à sa famille israélienne conservatrice. Diagnostiqué porteur du VIH, il ne répond à aucune des attentes de sa famille éloignée, mais son désir de rentrer ne fait qu’augmenter.
L’histoire révèle comment on peut réussir à surmonter les épreuves et les préjugés.

 

Né en 1970 en Israël, Tomer HEYMANN est réalisateur, scénariste et producteur.
En tant que réalisateur, il a tourné les films suivants : « I shot my love » (2010), « The Way Home » (2009), « Debut » (2007), « Out of Focus » (2007), « Black over White » (2007), « Paper Dolls » (2006) et « Bridge over the Wadi » (2006).
Avec son frère Barak, il a fondé la société de production Heymann Brothers Films.

Né en 1976 en Israël, Barak HEYMANN est réalisateur, scénariste et producteur.
En tant que réalisateur, il a tourné les films suivants : « End of the Story » (2012), « Lone Samaritan » (2010) sélectionné à l’édition 2013 du PriMed – le Festival de la Méditerranée en images, « Dancing Alfonso » (2007), « Debut » (2007), « Bridge over the Wadi » (2006) et « My Village » (2005).
Avec son frère Tomer, il a fondé la société de production Heymann Brothers Films.

Alexander BODIN SAPHIR est un cinéaste basé à Londres qui a écrit et réalisé plusieurs courts-métrages de fiction. Il est également auteur au sein de la Résidence de l’Hôpital pour Enfants de Great Ormond Street où il organise régulièrement des ateliers d’écriture.

Lien Permanent pour cet article : https://cmca-med.org/film/whos-gonna-love-me-now/