de Clàudia ARRIBAS,
Violeta OCTAVIO
et Carlos JUAN
90 minutes, 2022
Notre documentaire raconte l’histoire de trois jeunes rappeurs qui sont devenus la cible de la persécution par l’État espagnol de la liberté d’expression dans la musique.
Clàudia ARRIBAS est une sociologue, scénariste et réalisatrice. Elle commence à expérimenter le cinéma comme moyen de recherche sur les questions sociales et comme prisme à partir duquel observer et questionner la réalité.
Après un master en documentaire à l’ECIB, elle écrit et réalise New Old Times, son premier court-métrage documentaire sélectionné dans des festivals internationaux.
Elle fait actuellement partie du BRUNA Film Studio, où elle apporte un regard sociologique et analytique aux projets documentaires. Elle réalise son premier long-métrage We Won’t Shut Up qui a été présenté en octobre 2022 au Festival InÈdit de Barcelone qu’elle co-réalise avec deux autres membres de BRUNA.
Violeta OCTAVIO est directrice de la photographie et cinéaste. Opératrice de caméra pour des films de fiction et des documentaires. Son premier long-métrage We Won’t Shut Up est présenté en octobre 2022 au festival In-Èdit de Barcelone. Elle le coréalise avec deux autres membres de la BRUNA Production Company.
Carlos JUAN est réalisateur et monteur. Particulièrement dans le domaine de la caméra après avoir obtenu une maîtrise en direction de la photographie. Associé fondateur de BRUNA. Il réalise son premier long-métrage We Won’t Shut Up dont la première aura lieu en octobre 2022 au Festival In-Èdit de Barcelone et qu’il coréalise avec deux autres membres de BRUNA.