de Abir Boulila
13 min
« Filet » raconte l’histoire de la ville de Kélibia à travers le volley-ball. La mer joue un rôle prépondérant dans ce sport pour les habitants de Kélibia, devenant ainsi un patrimoine collectif de la ville. À travers ce film, nous découvrons une période de l’histoire du Club Olympique de Kélibia, marquée par la formation, les sacrifices, les succès et la domination tant masculine que féminine au niveau national. La gloire unit les habitants de Kélibia face à des défis bien réels et difficiles.
Titulaire d’une licence en droit judiciaire, spécialisation en droit privé, de la Faculté de Droit et Sciences Politiques de Tunis, Abir Boulila a ensuite obtenu son master professionnel en assistanat à la réalisation audiovisuelle et cinéma à l’École Supérieure de l’Audiovisuel et du Cinéma de Gammarth.
Depuis 2005, elle occupe le poste de présentatrice et journaliste de télévision. De plus, depuis 2002, elle exerce en tant que journaliste, présentatrice et productrice à la Radio Nationale Tunisienne.
Elle a activement participé à la production de nombreux programmes, mettant en avant des productions culturelles, artistiques et cinématographiques de premier plan.