SWIM FOR GOOD

ANNÈE DE PARTICIPATION AU PriMed :
CATEGORIE D'INSCRIPTION :

Swim for goodde Sarah KLEWES,
Elisabeth KRATZER et
Denise RIEDMAYR

28 minutes, 2019

 

 

 

Cecilia Ferrari, 53 ans, atteinte de la maladie de Parkinson, veut traverser à la nage le détroit de Messine. Un objectif important, car ses mouvements sont sévèrement limités par la maladie. Mais pour Cecilia, cette traversée est bien plus qu’un événement sportif : elle veut prouver qu’elle ne laissera pas la maladie l’arrêter.

 

Depuis 2016, Sarah KLEWES suit des études en documentaire cinématographique et télévisuel à l’Université de la télévision et du film de Munich.
En 2015 et 2016, elle a été assistante de projet au sein de UFA LAB, l’unité de production numérique de la société de production UFA.
De 2011 à 2015, elle a étudié la communication et la politique à l’Université Zeppelin, en Allemagne.

Depuis 2016, Elisabeth KRATZER suit des études en documentaire cinématographique et télévisuel à l’Université de la télévision et du film de Munich.
De 2013 à 2016, elle a étudié l’art médiatique et le design à l’Université Bauhaus de Weimar.

Denise RIEDMAYR travaille depuis 2018 comme producteur vidéo au sein de la station de radio Puls (Radio bavaroise). Depuis 2016, elle suit des études en documentaire cinématographique et télévisuel à l’Université de la télévision et du film de Munich.
De 2011 à 2015, elle a étudié la communication et la psychologie à l’Université Ludwig Maximilian de Munich. En 2014 et 2015, elle a fait un stage en production au sein de la chaîne allemande The History Channel.

Lien Permanent pour cet article : https://cmca-med.org/film/swim-for-good/