de Héctor DOMINGUEZ-VIGUERA,
Carlos MORA
et Gonzalo RECIO
88 minutes, 2020
Quels liens peuvent exister entre des personnes qui vivent si loin géographiquement mais qui sont unies dans une même blessure ? Le film explore cette question en profondeur, en suivant la vie quotidienne des protagonistes – des personnes déplacées par les guerres dans les Balkans, en Syrie et en Abkhazie qui, bien qu’elles se trouvent au milieu de nulle part, dans un non-lieu, partagent une grande et ferme détermination à continuer de chercher.
Héctor DOMINGUEZ-VIGUERA a réalisé le court-métrage « The Well », avec Aitana Sánchez-Gijón en 2015, et prépare actuellement le long-métrage « Las Brujas de O Mato », qu’il co-réalise avec Mónica Demes.
En 2015, Carlos MORA a réalisé le court-métrage « Sand », qui a remporté le prix du public au festival international Nuevas Olas. Il vit actuellement entre l’Espagne et les Pays-Bas, où il prépare son prochain long-métrage avec Anna Berkhof : « Level ».
Gonzalo RECIO a réalisé en 2019 le court-métrage « Still Time » et travaille actuellement dans le département artistique de plusieurs productions internationales pour Netflix et Warner.
Tous trois ont étudié le cinéma au TAI de Madrid.