Javier SEISDEDOS
16 minutes, 2021
Un verrouillage soudain oblige les gens à vivre dans une réalité dystopique mal comprise. Une fenêtre contemplative s’ouvre alors pour redécouvrir un environnement plein de stimuli à travers les yeux de deux chats, tandis que la somme des jours de confinement commence à impacter de plus en plus la vie et la tension dans le quartier.
Né à Salamanque en 1981, Javier SEISDEDOS est un cinéaste indépendant basé à Madrid.
Il a un grand respect pour les animaux et l’environnement. Que ce soit à travers des clips ou des courts-métrages, il essaie de faire passer des messages universels.
Il a réalisé plus de 15 vidéoclips pour plusieurs groupes tels que La Maravillosa Orquesta del Alcohol, Caboverde ou Minor Empires. Il a également 15 ans d’expérience de travail pour la télévision dans l’industrie du divertissement et a travaillé pour des programmes télévisés tels que « Destino Brasil » (HBO), pour des documentaires culturels et éducatifs, et contribué à plusieurs projets dans la publicité et la publicité.
Il aime créer des histoires avec la caméra et chercher beauté et vérité tout en continuant à grandir en tant que conteur.