AMORI

ANNÈE DE PARTICIPATION AU PriMed :
CATEGORIE D'INSCRIPTION :

Amoride Stefano CECCARELLI et
Gabriele ANASTASIO

60 minutes, 2020

 

 

 

 

 

 

« Amori » s’ouvre sur un hommage rendu à Pasolini et son film « Comizi d’amore », où micro à la main, le cinéaste interrogeait déjà les Italiens des années 60 sur leurs mœurs sexuelles et leurs expériences des relations intimes.
Les auteurs du film nous emmènent dans un voyage explorant l’amour contemporain sous ses nombreuses facettes. Le sentiment par excellence, est aussi le plus insondable au point qu’une seule voix ne suffit pas pour le décrire. Un documentaire sur l’Amour, sur ceux qui aiment et sont aimés.

 

Stefano CECCARELLI est né en 1982 à Fano, en Italie. Depuis 2012, il vit à Pérouse. Il a commencé à fréquenter le Laboratorio di Cinema de Gabriele Anastasio, pour y collaborer ensuite ensemble. D’abord caméraman et monteur, il se spécialise dans la réalisation.

Gabriele ANASTASIO est né en 1959 à Castellammare di Stabia. Depuis plusieurs années, il vit à Pérouse où il travaille dans le domaine du théâtre et du cinéma. En 2001 à Pérouse, il a fondé le Laboratorio di Cinema Gabriele Anastasio.

 

Lien Permanent pour cet article : https://cmca-med.org/film/amori/