de Giorgio BOSISIO
40 minutes, 2020
Peyman et ses amis sont un groupe d’adolescents afghans à l’aube de l’âge adulte, qui se retrouvent coincés à Athènes. Dans les limbes mais armés d’une liberté retrouvée, ils tuent le temps en se promenant dans la ville, partageant des blagues, des batailles de rap, des histoires du passé et des rêves d’avenir.
Alors que Peyman attend des nouvelles qui pourraient ébranler son faux état d’harmonie, il cherche des réponses parmi ses amis et sa famille, essayant de donner un sens au monde qui l’entoure à travers sa musique et sa poésie.
Basé entre Londres et Milan, Giorgio BOSISIO est un cinéaste à part entière qui travaille comme réalisateur, monteur et directeur de la photographie pour des films de fiction, des documentaires, des clips musicaux et des vidéos d’art.
Diplômé avec distinction de la London Film School en 2013, Giorgio présente en première mondiale son film de fin d’études « Un pensiero kalašnikov » à la Mostra de Venise, avant d’autres festivals tels que Premiers Plans d’Angers, le Kyiv Molodist International, le Helsinki International et le London Shorts.