«

»

Imprimer ce Article

INSCRIPTIONS CLOSES POUR LA 21ème EDITION DU PriMed

L’appel à candidatures pour la nouvelle édition du PriMed, le Prix International du Documentaire et du Reportage Méditerranéen était ouvert jusqu’au 20 avril 2017.

Cette année encore vous avez été nombreux à vous inscrire. La participation est en constante augmentation, signe que la Méditerranée est au centre de l’attention médiatique mondiale.

logo-primed-inscriptions-web

Notre équipe est en train de préparer la présélection des films avec la constitution d’un jury de sélection.

La liste des films sélectionnés sera bientôt publiée ligne.

Suivez toute l’actualité du PriMed sur nos sites internet et nos réseaux sociaux.

Le PriMed est ouvert à tous les auteurs, réalisateurs, producteurs et diffuseurs qui, par leurs programmes ou leurs œuvres participent à une meilleure connaissance des pays du bassin méditerranéen au sens large, des côtes de l’Atlantique à la Mer Noire.
Les œuvres audiovisuelles présentées traitent de sujets relatifs aux enjeux, à la culture, au patrimoine, à l’histoire, aux sociétés et à la vie des hommes et des femmes des pays méditerranéens.
Elles ne doivent revêtir aucun caractère publicitaire ou de propagande.
Chaque œuvre ne pourra concourir que dans une seule catégorie, ce choix devra être clairement exprimé dans la fiche d’inscription.

Retrouvez plus d’informations sur ⇒ www.primed.tv
La compétition se déroule en trois étapes:

– Janvier / Février / Mars 2017 : appel à candidatures
– Mai 2017 : sélection des films nominés pour la phase finale par un Comité de Sélection international
– Novembre / décembre 2017, phase finale du PriMed : travaux du Jury International qui décerne les prix, projections pour le public, rencontres, cérémonie de remise des prix

Les œuvres présentées doivent avoir été produites après le 1er janvier 2016 , elles ne peuvent en aucun cas avoir déjà concouru au PriMed. S’il s’agit d’un documentaire en plusieurs épisodes, un seul pourra concourir, si un programme a été réalisé en coproduction, il devra être présenté par un seul coproducteur et ce dernier devra s’assurer de l’accord préalable de ses partenaires. Le nom de tous les coproducteurs devra figurer sur la fiche d’inscription.

Lien Permanent pour cet article : http://cmca-med.org/inscriptions-closes-21eme-primed/