HERVE MICHEL ÉLU PRÉSIDENT DU CONSEIL D’ADMINISTRATION DU CMCA

07 novembre 2013. Un nouveau président pour le CMCA.

herve_michel-président-cmcaAprès avoir quitté le 30 septembre dernier son poste de Conseiller spécial du Président de France Télévisions, Yves Rolland a présenté sa démission de la Présidence du CMCA, lors du Conseil d’Administration de l’association qui s’est tenu le 16 octobre à Paris.

Yves Rolland avait pris ses fonctions de Président du CMCA le 18 avril 2012.

Suite à cette démission, les membres du Conseil d’Administration ont procédé à l’élection d’un nouveau Président. C’est Hervé Michel, Directeur des Affaires Internationales de France Télévisions, qui a été élu à l’unanimité pour succéder à Yves Rolland.

La durée de son mandat est de 3 ans. Il était déjà administrateur du CMCA depuis avril 2012.

France Télévisions a désigné par ailleurs Stéphanie Martin nouvelle administratrice du CMCA, en remplacement d’Yves Rolland. Elle est actuellement Directrice déléguée auprès du Secrétaire Général du groupe audiovisuel public, et parallèlement Directrice des chaînes thématiques. Avant de rejoindre France Télévisions en 2003, elle a auparavant travaillé auprès du Président de l’Assemblée Nationale et de divers ministres de 1988 à 1993, du Ministère de l’Économie et des Finances à partir de 1993, et du Ministère de l’Économie, des Finances et de l’Industrie à partir de 1997.

Lien Permanent pour cet article : http://cmca-med.org/herve-michel-elu-president-conseil-dadministration-cmca/